Elior
Matthieu R. PARIS
-
Elisa -
Elisa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elior/prenom-1742
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elior/prenom-1742
Elisa
J'adore. Je le mets dans ma liste. Reste à convaincre papa et la belle-famille, je sens que ça risque d'être compliqué car ils sont beaucoup plus prenoms français à l'ancienne, en tous cas ce prénom n'est pas ridicule, il résonne très classe je trouve et n'est pas commun à la fois
Aude
Elior est sans aucun doute un des plus beaux prénoms qui soit. Un prénom chic et rare à la fois
MamandElior
Je recherchais un prénom hébraïque, court, rare et doux à l’ouïe avec une signification forte est Elior fut une évidence pour mon petit prince né le 21 septembre 2019.
Mila
Je viens de découvrir ce magnifique nom, il est tout simplement sublime !
Elisa
J'adore ce prénom est tellement beau si j ai un garçons je l appèlerais elior
Estelle
Elior est un prénom précieux,qui rime avec trésor!Entre "Eli" très typé hébreu,et "Elio" plus commun et dont la sonorité hispanique ne nous correspondait pas,nous avons choisi ce doux prénom qui passe très bien chez les gens même s'ils ne le connaissaient pas.